• Cherche à crer des Styles

    Bonjour à tous,

    Je découvre ce site merveilleux.

    Pour un novice comme moi  et en retraite depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'un tyros 5  en clavier boutons en septembre 2014 et pense passer de nombreuses heures à trouver des aides et votre site est une vraie caverne d'ali baba.

    Après une interruption de 30 ans, j'essaie de me familiariser avec ce bel instrument.

    Je cherche à créer ou modifier des styles.

    Merci beaucoup à tous ceux qui donnent de leur temps.

    Bonne journée à tous

    Poivremidi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:15

    bonjour je suis accordéoniste et je possède plusieurs claviers tyros 4  psr s 770 et ketron bk 9 tu sais modifier les fichiers midi c'est assez compliquer il faut travailler avec les logiciels cubasse ou zonar  si tu veut des fichiers midi tu passe sur mon blog tu va en trouver a la pelle et si tu as besoins hésite pas bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :